Premier rang à partir de la gauche : Jean Marie Laveix, Augustine Dupont (née Bâcle, la grand mère maternelle de Josette Petit-Galland), Auguste Petit-Galland (pére de Léon), Anna Petit-Galland (mère de Léon), Léon et Josette (les mariés), Robert Martin (père de Josette), Emilienne Martin (née Moreau ; Augustine s'étant remarié à Simon Dupont), Odila Morin (mère de Robert Martin et veuve de Jules Martin) et Philippe Leclers (neveu de Léon).
Deuxième rang à partir de la gauche : Jacqueline Martin (amie de Josette, le nom Martin étant un hasard), Simon Dupond (le second mari de Augustine), Jacqueline Ribot (Jacotte, née Hourcade, était la cousine de Josette, sa mère Renée Martin était la soeur de Robert Martin et Odila leur Grand Mère commune), Michel Lefort (fils de Robert et Antoinette Lefort, Antoinette étant la cousine de Léon), Jeanine Tragit (sa grand mère Jeanne Mathilde Morin était la soeur de Odila Morin), Bernard Laveix ( fils de Marcel Laveix), Marie Paule Tragit (soeur de Jeanine), Jean Claude Goave (frére de coeur de Marie Paule et Jeanine), Arlette Leclerc (fille de la soeur de Léon), Marie Jeanne Combes (fille de la deuxième soeur de Léon).
Troisième rang à partir de la gauche : Jacques Martin (le mari de Jacqueline), Charles Hourcade (le pére de Jacotte, témoin de Josette et correcteur du journal Sud-Ouest de son métier), Renée Hourcade (née Martin, la soeur de Robert Martin et donc fille de Odila Morin, pour mémoire, elle tenait une boutique de maroquinerie rue Porte Dijeau à Bordeaux), Pierre Combes (mari de Odette Petit-Galland), Odette Combes (soeur de Léon Petit-Galland), François Leclerc (mari de Georgette Petit-Galland), Georgette Leclerc (soeur ainée de Léon Petit-Galland).
Les absents du mariage : Claude Ribot (le mari de Jacotte) ce jour là il travaillait dans un cinéma, impossible de se libérer. La famille Laveix à savoir : Marcel Laveix et Jeannine, Robert Laveix (parents de Francis, Maryse et Alain) et Made, Antoinette et Robert Lefort et enfin Noémie Laveix (la mére de Marcel, Robert, Antoinette et soeur de Anna Petit-Galland). En effet Jean Laveix le mari de Noémie Laveix était décédé 2 jours avant le mariage.
Comme vous avez été inspiré d'avoir mis la photo de ce mariage en ligne !
Si vous descendez de ce couple, sachez que nous avons un arrière-arrière-arrière-grand-père commun qui porte le joli prénom d'Agathon, Odila MORIN est sa petite-fille.
On peut dire que j'ai eu de la peine à vous retrouver !
J'attends de vos nouvelles !
A très bientôt !
François-Xavier
Rédigé par : François-Xavier MORIN | mercredi 09 décembre 2009 à 23h47